top of page

Bonne année 2023

Cette année est passée à une vitesse telle, que j’ai l’impression qu’elle n’a jamais démarrée. Et pourtant… par où commencer ?

Cette année a été riche notamment avec l’aboutissement d’un projet qui me tenais particulièrement à cœur. Devenir propriétaire était pour moi une étape clé dans ce que j’appelle ma nouvelle vie. Merci à ma famille, mes parents, mes voisins et les amis d’avoir participer à la réussite de ce projet et surtout merci pour les heures de travaux pour réaménager la maison. Après huit ans déjà que je suis en fauteuil, cette année est un nouveau départ vers l’indépendance.

Cette année a également été riche en rencontre et en expérience. J’ai eu la chance d’effectuer un service civique au Conseil départemental des Vosges où je pense avoir appris énormément de choses et rencontrer des personnes formidables.

Sur le plan sportif cette année a été un peu plus mitigée avec un corps et une météo capricieuse. Heureusement la dernière compétition de l’année m’aura permis d’exploser mon record de 30sec sur 1500m. Depuis le mois de septembre j’ai commencé le tennis de table en complément de l’athlétisme.

J’espère que 2023 verra l’aboutissement d’un projet professionnel qui me tient très à cœur et que sportivement je pourrais prouver ce que je vaut sur plus qu’une compétition

Je vous tiens au courant pour la suite mais comme à mon habitude je tiens à vous remercier. Vous tous qui me soutenez et me supportez de loi ou de près, sincèrement merci !!!


Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page