top of page

Ronde Hivernale 2018 !

Le 16 décembre 2018, Romain a enfin pu testé son nouveau fauteuil sur le terrain lors de la ronde hivernale de Thaon où il a réalisé un 10 km en 41’59’’88.

Et alors ? Content ? "J’ai pris énormément de plaisir" dit-il. "J’ai pu tester mon nouveau fauteuil et ça n’a plus rien à voir non seulement il est plus facile à diriger mais en plus il va tout droit 😂 Je me suis rendu compte aussi que ma poussée était aussi beaucoup plus efficace. Tout ça explique que j’ai explosé mon ancien record de plus de 5min!!"

IMerci à tous ceux qui l'ont encouragé, merci à Teddy Conreau de l'avoir accompagné et un grand merci à l’es Thaon pour l’organisation et la remise du chèque à l'association Vivr' assis.

Retour en image...


Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page